Lisa Nakam, DG de Jonak en charge de la stratégie numérique

Lisa NAKAM, Directrice Générale de Jonak en charge de la stratégie numérique

L’entreprise (créée en 1964) mise sur une communication 100% digitale depuis 2012, date d’arrivée à la direction des enfants du fondateur, Lisa et Marcel Nakam. Avec près de 475 000 abonnés sur Instagram, 40% de chiffre d’affaires réalisé sur internet et des collections capsules sold out en ligne, pari réussi pour Lisa Nakam !

Propos recueillis par Christelle CROSNIER

Christelle : Vous avez créé un univers très particulier à Jonak sur vos réseaux …
Lisa : Pour moi, l’influence se travaille sur le long terme. Nous faisons passer l’état d’esprit de la marque à travers nos réseaux sociaux : une mode féminine, libre, bienveillante, esthétique et transparente. Aujourd’hui lorsque vous tapez #jonak, vous trouvez des milliers de publications dont 95% ne sont pas sponsorisées. C’est pour nous un cercle vertueux : la marque est devenue « cool », donc on la porte et on le montre. Même Nabilla a déjà fait un post sur nos chaussures sans nous demander de contrepartie financière.

Ce contenu est réservé aux abonnés

Merci de vous connecter ou abonnez-vous en cliquant ici !

PARTAGEZ L'ARTICLE SUR LES RESEAUX SOCIAUX
Rejoignez la discussion

19 commentaires