
En partenariat avec l’ISCPA (Institut Supérieur des Médias), l’école Ffollozz donne les clés économiques, artistiques et éthiques pour évoluer dans le secteur du marketing d’influence.
Propos recueillis par Christelle CROSNIER
Christelle : Pourquoi une telle école ?
Frédéric : Pour répondre à un nouveau monde où on passe plus de temps devant les réseaux sociaux que devant sa télévision. Les marquent orientent désormais 25% de leur budget publicitaire vers des actions de marketing d’influence et les grandes agences de communication historiques comme Havas, Publicis ou Dentsu ont toutes un département influence. Tout cela représente un marché de vingt milliards de dollars de transactions à l’échelle internationale. De nouvelles « stars » en ligne sont nées. Squeezie compte 16 millions d’abonnés, soit 1 Français sur 4, c’est énorme ! Cela équivaut à l’audience d’une demi-finale de Coupe du Monde de football avec la France et c’est plus que le nombre de votants aux élections régionales 2021. De la même manière, l’interview d’Emmanuel Macron par McFly et Carlito a généré
quinze millions de vues, soit 1,5 fois plus que les JT de 20 heures…
Ce contenu est réservé aux abonnés
Merci de vous connecter ou abonnez-vous en cliquant ici !
jsvmp hello my website is jsvmp
www 4d hello my website is www 4d
fit88 hello my website is fit88
judi168 hello my website is judi168
twinbet hello my website is twinbet
bola cc hello my website is bola cc
gbode hello my website is gbode
toto328 hello my website is toto328
JK H+ hello my website is JK H+
js加密 hello my website is js加密
ewalet bar hello my website is ewalet bar
95 slotted hello my website is 95 slotted
mulk pdf hello my website is mulk pdf
สล็อตออนไลน์ ฝากถอน hello my website is สล็อตออนไลน์ ฝากถอน
jonathan slotkin hello my website is jonathan slotkin
zeus replacement hello my website is zeus replacement
rtp sampoernaslot hello my website is rtp sampoernaslot
area mana hello my website is area mana